Article sur Garou en Chine

Publié le par fandegarou

Ce vendredi 21 octobre, dans le cadre du spectacle d'ouverture du 13e Festival international folk de Nanning, Garou se produira en Chine pour la première fois. Il y chantera même en mandarin

 

Garou est le seul artiste international invité à l'événement. Le Québecois livrera trois morceaux. L'une des chansons qu'il interprétera a été composée en mandarin et français par l'artiste de Hong Kong Peter Kam.

 

Pour cette pièce, il sera accompagné de son compositeur et de la chanteuse populaire Cao Fujia. Garou chantera alors pour la toute première fois en mandarin.

 

Le spectacle aura lieu au centre des sports de la province du Guangxi en présence du président de la République populaire de Chine, Hu Jintao. Une foule de 40 000 personnes est attendue. L'événement sera aussi retransmis à la télé nationale. Plus de cent millions de téléspectateurs pourraient alors être au rendez-vous.

 

«Je suis très excité de participer à un événement d'une telle envergure et surtout de chanter pour la première fois en Chine», a dit Garou dans un communiqué.

 

Une cinquantaine d'artistes issus de toute la Chine seront aussi de la partie.

 

Les représentations du spectacle «Zarkana» du Cirque du Soleil, mettant en vedette Garou, se sont récemment terminées à New York.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article