GAROU a dédié une chanson à sa fille

Publié le par fandegarou

GAROU a dédié une chanson à sa fille 
 

Malgré sa carrière prenante, Garou trouve toujours du tempsvlcsnap-2010-11-17-16h05m42s252.png pour sa fille Emelie, 9 ans, avec qui il a passé Noël à Montréal.

 

La fillette, qu'il a toujours protégée des médias, sait que son célèbre papa pense souvent à elle. Il lui a même dédié une chanson dans son dernier album, écrite avec Jean-Jacques Goldman !

 

"Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu envie d'écrire, confie-t-il à Public. Interprète, ça me va bien. Mais pour cet albim (Version intégrale, Columbia), j'ai eu envie de mettre la main à la pâte. Le 50ème anniversaire de mariage de mes parents m'a inspiré.  le titre Mise à jour. Le texte For you, pour ma fille, était très naïf dans sa forme première. L'été dernier, je suis allé chez Jean-Jacques, à Marseille. Il s'est proposé de la retravailler. Heureusement. Il a su trouver les mots justes."

 


M


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article