Garou confirme qu'il ne sera pas présent aux enfoirés 2011

Publié le par fandegarou

Grosse déception pour les fans, ! pour la première fois depuis 11 ans Garou ne fera pas partie des enfoirés ! voilà le message qu'il a laissé sur sont Myspace

 

Salut à vous !

J'espère que vous avez un bon début d'année! Pour moi, il y a
beaucoup d'action. J'ai bien profité des Fêtes mais je suis vite retombé
dans le boulot dès le 4 janvier. Je suis déjà bien habité par le personnage
de Zark… C'est fabuleux de faire partie de cette aventure. Zarkana sera un
spectacle d'une grandeur exceptionnelle. Quel cadeau de vie de pouvoir
participer à un projet aussi excitant!

Je n'aurais pas pu être aussi bien, si je n'avais pas fait "Version Intégrale" avant la fin de l'année. Vous savez que je suis très fier de cet album et que je l’espérais depuis longtemps. Je vous réserve d'ailleurs un rendez-vous unique sous peu.
 
Comme je travaille au Québec pour l'instant, en préparation du show de New
York, j'ai le regret de vous confirmer que je ne serai pas aux Enfoirés
cette année. Ca fait bizarre de ne pas y être, quand je n'ai pas manqué une
seule date depuis  11 ans. Mais je serai surement au rendez-vous  l'an
prochain. Je prends quand même des nouvelles de la bande à distance et mon
coeur est là. J'espère que vous saurez aussi y participer par votre présence
ou à distance et par vos dons.
 vlcsnap-2011-01-17-13h17m27s130.png
Comme nous sommes en début de création avec le Cirque du Soleil, je ne peux
pas trop vous révéler d'images ou de précisions. Mais je vais essayer de
vous garder au parfum le plus possible par le biais de Facebook et
MyStarOnline.
 
J'aime toujours  avoir vos commentaires de chez moi! Il fait -25 degrés mais
j'ai le coeur réchauffé grâce à vous!
 
Gros Becs !

Garou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Gros becs mon Garou d'amour, je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage des enfoirés sans garou mais bon d'autres obligations pour notre bo québéquois à ki ns pensons bien fort et à ki ns souhaitons bon courage pour cette nouvelle carrière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello garou<br /> <br /> j ai suivi cette année encore les enfoirés, ce qui était un magnifique spectacle comme toujours, j aspire l année prochaine que tu sois parmis eux!!! en attendant bonne con,tinuation pour ton<br /> nouveau projet, que tout ce passe bien... vite vitte que tu nous revienne gros becs a biento.. une fan parmi les fan!!! lolll marjo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien d'accord avec vous sans Garou les enfoirés c'est vraiment pas pareil espérons qu'il sera présent l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Votre présence nous à manqué.<br /> Bonne chance pour votre futur et que tout se passe bien.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Reviens nous vite Garou et bonne chance avec le cirque du soleil, tu nous a manqué aux enfoirés. gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre